Christine and the Queens en Jacquemus pour le clip de

Christine and the Queens en Jacquemus pour le clip de "Paradis Perdu"

By Léopold Lemarchand
15 Oct 2015

A l'occasion de la sortie de la réédition de son album Chaleur Humaine, la nouvelle sensation pop made in France dévoile un clip très poétique en collaboration avec le couturier Jacquemus.

Nouveau clip pour Christine et ses reines. À l'heure où la bretonne tente d'exporter sa pop outre-Atlantique avec la réédition américaine de son premier album Chaleur Humaine, elle en profite pour également sortir une vidéo pour son titre "Paradis Perdus".

Ce titre surprenant qui allie à la fois les lyrics de Christophe et ceux Kanye West, se voit aujourd'hui illustrer par une très sombre vidéo présentant la chanteuse vêtue d'un costume rose imaginé par le créateur français Simon Porte Jacquemus et qui ne cesse de grandir tout le long de la vidéo. "Le costume devait grandir. Être vivant. Il fallait qu'il me donne l'air trop vieille puis trop jeune, puis trop petite et trop grande. Je suis perdue dedans" confiait la chanteuse a la version américaine de Vogue.

À partir du 19 octobre et jusqu'au 11 novembre, Christine sera en tournée en Amérique du Nord en passant par New York, Los Angeles, Chicago, Seattle mais aussi à Montreal et Toronto pour les Canadiens. Son plan d'attaque pour conquérir le Nouveau Continent sera-t-il aussi bénéfique que celui de Stromae ? Affaire à suivre.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés