New

ChoCho : le resto inventif qui fait le show

ChoCho : le resto inventif qui fait le show

By Brice Reiter
08 Nov 2022

On vous fait découvrir ChoCho, rue de Paradis dans le 10e arrondissement parisien. Le restaurant de l'ancien de Top Chef Thomas Chisholm, qui propose des petits plats à partager aux saveurs originales et pas loin de six cocktails signatures. Chaud devant !

ChoCho : une cuisine pleine d'idées

Derrière la carte du ChoCho, on retrouve Thomas Chisholm, chef franco-américain qui a fait ses preuves de par sa technique, ses idées et son approche singulière de la cuisine. Passant par plusieurs restaurants étoilés de la capitale, il se fait connaître lors de la saison 12 de Top Chef avec des démonstrations audacieuses.

Chez ChoCho, deux possibilités : le menu en 6 temps (avec accord) ou le choix libre parmi les différentes assiettes à partager aux saveurs surprenantes et délicieuses.

ChoCho : le resto inventif qui fait le show

L'ambiance du ChoCho

Le chef et son équipe utilisent de nombreux ingrédients fermentés afin de proposer des condiments puissants en goût. Testez par exemple les haricots verts, vinaigrette de framboise lacto-fermenté et foie gras cru ou encore les salicornes au beurre noisette et moules fumées au foin.

Pour les gourmands, il faut essayer la côte de cochon ibérique, sauce koji, oeufs de truite et estragon. Enfin, toujours à partager, laissez-vous tenter par le colvert rôti, maïs doux, raisin, jus aux baies au sureau. Et pour le dessert, une recette incroyable à ne pas manquer : la mousse de pain grillé, glace levure, cornflakes. Douceur et volupté, c'est à tomber !

ChoCho : le resto inventif qui fait le show

Le Teq Paf

ChoCho : des cocktails qui complètent une carte remarquable

ChoCho mise sur une belle sélection de vins, sourcés avec précision. Les amateurs de cocktails trouveront également leur compte. Plutôt branché vodka ? On vous recommande Le Babille à base du spiritueux d'origine russe, de liqueur de sureau sauvage, de jus de citron, de pamplemousse et de sirop de verveine bio. Vous préférez le gin ? Ça tombe bien : Chocho propose Le Border (leur signature) à base du spiritueux mentionné, de Campari, de liqueur de kumquat, de jus d'ananas, de jus de citron bio et de sirop d'estragon maison. La carte propose également jusqu'à six différentes concoctions dont un Old Fashioned maison, à tester si vous aimez ce grand classique.

ChoCho : le resto inventif qui fait le show

Le Old Fashioned du ChoCho

Au ChoCho, on apprécie tout : sa cuisine aventureuse, ses vins et ses cocktails pointus. On aime le décor autant que les influences culinaires qui s'enchevêtrent avec intelligence et créativité au coeur de l'assiette. C'est un restaurant comme un petit coin de paradis où l'on s'évade et où l'on se fait plaisir. À votre tour d'essayer !

ChoCho
54 Rue de Paradis
75010 Paris
En savoir plus sur le ChoCho.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés