Chloé, Arnaud Rebotini et The Driver à l'affiche du prochain Arte Mix Ø Trabendo

Chloé, Arnaud Rebotini et The Driver à l'affiche du prochain Arte Mix Ø Trabendo

By Cécile Lienhard
15 Nov 2017

C'est la cinquième édition de Arte Mix Ø Trabendo ce vendredi 1er décembre et, entre Arnaud Rebotini, The Driver et Chloé, on annonce du beau monde sur scène.

Tous les hivers depuis maintenant cinq ans, Arte s'installe au Trabendo pour une soirée de musique électronique entièrement gratuite et accessible sur invitation : Arte Mix Ø Trabendo.

Cette année, pour fêter les cinq années de l'événement, les équipes d'Arte Concert et du Trabendo ont décidé de prolonger la fête toute la nuit. Ils nous donnent donc rendez-vous le vendredi 1er décembre prochain à partir de 21h pour danser jusqu'à 6h du matin.

Au line up ? Six artistes issus de la scène française, dont notamment The Driver aka Manu le Malin et Arnaud Rebotini en tête d'affiche, qui devraient clôturer la soirée. Cependant, à partir de 21h, on pourra entendre aussi voir sur scène Cabaret Contemporain. Les membres de la bande seront présents avec leurs instruments acoustiques, juste avant la sortie de leur nouveau disque produit, justement, par Arnaud Rebotini. Maud Geffray du groupe Scratch Massive, Yan Wagner et ses musiciens (pour un live très groovy) ou encore - et il s'agit du special guest annoncé aujourd'hui même - Chloé viennent compléter la liste des artistes bookés. Pour info, cette dernière vient juste de sortir son nouvel album : Endless Revisions.

Si vous n'avez pas encore votre invitation, rendez-vous sur le compte Twitter de Villa Schweppes où nous vous faisons gagner des places.

Arte Mix Ø Trabendo
Vendredi 1er décembre 2017, de 21h à 6h
Trabendo
211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Événement
Invitations à gagner ici sur notre page Twitter

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés