Childish Gambino et Chance The Rapper chillent à la plage dans

Childish Gambino et Chance The Rapper chillent à la plage dans "The Worst Guys"

By Mathilde Kichenama
16 Jan 2014

Ce matin on vous offre un clip qui va vous mettre de bonne humeur : "The Worst Guys" de Childish Gambino et Chance The Rapper.

Il fait sensation depuis la sortie de son album Because The Internet, à travers lequel il critique la société actuelle, trop individualiste et accro à internet. Childish Gambino revient avec "The Worst Guys", morceau en featuring avec le rappeur de Chicago Chance The Rappeur. La vidéo est plutôt pas mal.

Pour illustrer cette ballade dans laquelle ils se questionnent sur ce que veulent les femmes, les rappeurs ont choisi de tourner une vidéo sur une plage californienne. Accompagnés de leurs amis, ils profitent d'une belle journée ensoleillée. Après quelques bains de mer, une session surf, la joyeuse bande enchaine avec un pique-nique au coucher du soleil et un feu de camp. Le pied !

Vous vous demandez sûrement ce que peut bien signifier le "All she needed was some" (tout ce qu'elle voulait était...) répété par les rappeurs au début de la vidéo. Cette phrase est en réalité issue de la page 69 du site de Childish Gambino. Le rappeur avait tenté d'y répondre en proposant en a) a picture of the devil, b) your keys, c) some ****, d) something to understand.

On se saura jamais la réponse mais si les deux acolytes sont vraiment des bad guys, on a une petite idée...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés