New

Chez Lulu : le resto bar erotico-disco au coeur de Paris

Chez Lulu : le resto bar erotico-disco au coeur de Paris

By Brice Reiter
25 Mar 2022

On ne ressort pas de Chez Lulu comme on y est entré. À la fois resto, bar à cocktails et club disco, le lieu est unique par bien des facettes. Décoration sur le thème de l'érotisme chic des années 1970, danseuses glamour, projections murales de films érotiques, l'établissement renoue avec une énergie perdue. Découvrez notre visite !

Chez Lulu : un décor qui personnifie la sensualité et la fête

Aux racines du disco, il y a cette quête inconditionnelle de la meilleure musique pour la piste de danse. L'idée était de garder celui ou celle qui se déhanche sur la piste le plus longtemps possible. Les clubs iconiques qu'ont pu être le Loft, The Paradise Garage ou le Flamingo, avaient fait de leur dancefloor l'autel de tous les gigotements sensuels les plus débridés.

Chez Lulu, on retrouve cet héritage lascif et cette idée de la fête dans tous les recoins du lieu. Néons roses, tapis floraux, piste de danse au centre, tables et fauteuils aux formes rebondies pour décupler l'harmonie charnelle qui se dégage du lieu.

À Paris, il n'y a pas d'autres lieux comme Chez Lulu. L'établissement festif est à la fois un bar resto disco et un club érotico qui lient l'esprit de la nuit aux désirs gourmands. Tout éveille ici curiosité et plaisir.

Chez Lulu : le resto bar erotico-disco au coeur de Paris

La piste de danse de Chez Lulu

Chez Lulu : des cocktails insolites, un DJ disco et un peep show

Chez Lulu se démarque par des petits coins de charme qui font toute la magie du lieu. Après avoir descendu les longues marches de l'entrée, on passe derrière un large rideau en velours pour découvrir le restaurant club et son bar. Face au comptoir, on trouve un peep show où des danseuses vêtues de lingeries en pierre précieuse se prélassent et dansent à la vue des visiteurs. Ici, rien d'ostentatoire, juste une volonté de provoquer une véritable immersion dans ce club hybride à l'atmosphère érotico-disco.

Le dancefloor est le point névralgique du lieu, là où les corps et les ombres s'animent aux rythmes des titres joués par le DJ et les images suggestives projetées sur les murs. Tout a été pensé pour créer une énergie de la fête et couvrir les amoureux de la nuit de mélodies endiablées.

Rien ne pourrait cependant fonctionner sans les étonnants cocktails que la carte dissimule. Parmi les habituels Old Fashioned, Negroni, Spritz Veneziano ou encore Dark And Stormy, on retrouve également des créations spécial Lulu aux noms particulièrement évocateurs : le cocktail Le Cocu Content ou encore le cocktail Si Frais, Dit ! font partie de nos noms favoris.

Chez Lulu : le resto bar erotico-disco au coeur de Paris

Un des cocktails signatures de chez Lulu

Chez Lulu : une cuisine faites de petits plats charnels

Installé sur les banquettes rouges qui se déploient tout autour de la piste de danse, il est également possible d'apprécier une forme d'érotisme, cette fois culinaire, avec une carte plutôt alléchante. Tataki de thon, burrata des Pouilles aux truffes... on commence avec des préliminaires gustatifs de qualité avant d'aller plus loin avec un délicieux poulpe grillé ou un émincé de filet de boeuf ultra-tendre accompagné de sa sauce chimichuri.

Pour ceux qui souhaitent goûter à l'interdit sucré, la carte propose quelques desserts séduisants : tarte tatin, cheesecake façon Lulu ou encore moelleux au chocolat dégoulinant de plaisir et sa crème anglaise.

Des préliminaires au passage à l'acte jusqu'à la finition sucrée, le carte de Chez Lulu se compose de petits plats pour tous les becs fins.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par CHEZ LULU (@chezlulu.paris)

L'établissement Chez Lulu ne se vit que sur place. Si vous cherchez un lieu festif pour passer une soirée entre amis, alors vous avez enfin votre adresse : musique, ambiance disco, restaurant, bar à cocktails et énergie suave... Tout est fait pour vous faire vivre une expérience unique !

 

Chez Lulu
66 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Site Web

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés