Skip to content

Chez Isana, on prend l’apéro comme à Lima !

Désormais, la cantine Isana est ouverte les mercredis et jeudis dès 19h à l’heure de l’apéro. Au programme : Pisco Sour, houmous mexicain et empanadas. On s’y retrouve cette semaine ?

Au départ, Isana est une jolie cantine située en plein coeur du 9ème arrondissement parisien. Un repaire pour les influenceurs (la déco aux tons pastel est on ne peut plus instagramable) et, surtout, pour les amateurs de cuisine péruvienne et mexicaine. Effectivement, on vient ici non pas pour déjeuner d’un steak tartare ou d’un burger, mais pour un ceviche, un barbacoa de boeuf (boeuf angus braisé dans un bouillon d’épices pendant 12 heures) ou d’un cartinas (cochon fermier cuit pendant 12 heures également).

Le cadre d'Isana

Le cadre d’Isana

Il existe déjà pas mal d’adeptes de cette adresse et on ne doute pas que vous ferez bientôt partie de ces derniers lorsque vous aurez connaissance de ce qui va suivre. Depuis peu, Isana est également ouvert, les mercredis et jeudis soir, à l’heure de l’apéro !

Ainsi, ces soirs-là, de 19h à 23h, vous troquerez votre salade Andine (une salade de quinoa, avocat, légumes rôtis, fromage frais de brebis, citron vert, graines de courge grillées et herbes fraîches, pour info) contre du houmous mexicain, des empanadas (un petit chausson farci de viande, de poisson, d’oeuf, de pomme de terre ou d’autres ingrédients) et des pandebono (des petits pains colombiens au fromage). Et puis, évidemment, on accompagnera ces petits mets de jus frais ou d’un cocktail au pisco, un alcool typique du Pérou. Après tout, qui refuserait un Pisco Sour (pisco, citron vert et caroube) ou une Margarita en plein milieu de semaine ?

Afterworks chez Isana
Les mercredis et jeudis de 19h à 23h
7 rue Bourdaloue, 75009 Paris
Restaurant ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 15h
Le site internet d’Isana
La page Facebook d’Isana

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.