Depuis le 13 septembre dernier, on peut aller jouer à la pétanque en intérieur aussi à Oberkampf. Et oui, c’est là que le fondateur de Chez Bouboule a ouvert sa 3ème adresse. Chouette !
On ne vous présente plus Chez Bouboule, le projet qu’un Auvergnat (Alexis Robert) a ouvert il y a presque deux ans dans le but de rendre hommage à son grand-père surnommé “Bouboule”. Ledit “Bouboule” était connu pour être un amateur de pétanque et de pastis. Son petit-fils a donc imaginé un concept de bar parisien dans lequel on trouverait de quoi boire, de quoi manger et… un véritable terrain de pétanque indoor ! Après l’avenue Trudaine à Pigalle, puis la rue d’Argout dans le Sentier, c’est à Oberkampf que l’entrepreneur a décidé de s’installer. Au numéro 26 de l’avenue Jean Aicard, plus exactement, non loin du Perchoir.
Il s’agit donc de la troisième enseigne “Chez Bouboule” inaugurée le 13 septembre dernier. Un troisième Bistro, Resto, Pétanque dans lequel on retrouvera exactement tout ce qui a fait le succès des deux premiers : des cocktails maison (mojito, caïpirinha, ti punch…), des tapas bien français pour les accompagner (pâté aux piquillos, chichon de canard, anchois marinés, os à moelle, tapenade…). Bref, de quoi se faire un apéro digne de ce nom !

La carte de Chez Bouboule Oberkampf
Pourquoi venir plutôt à cette nouvelle adresse plutôt qu’aux deux premières, nous direz-vous ? Et bien la valeur ajoutée de ce “Chez Bouboule Oberkampf”, c’est que le spot n’est pas doté d’un mais bien de deux terrains de pétanque intérieurs ! Parfait si vous comptez venir nombreux ! Quoi que… Si vous arrivez à tous vous installer parce que inutile de vous préciser que le lieu est toujours autant pris d’assaut par les Parisiens en manque de vacances dans le Sud…
Mention spéciale pour le Bouboule sans alcool, un mocktail à base de mangue, goyave, citron vert et cerise.
Chez Bouboule Oberkampf26 avenue Jean Aicard, 75011 ParisOuvert du mardi au samedi, de 17h à 2hLe site internet de Chez BoubouleLa page Facebook de Chez BoubouleL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.