Le 2 janvier a ouvert non loin de Pigalle un bar-restaurant… pétanque ! Son nom ? Chez Bouboule (facile, non ?)
Bonne nouvelle ! Plus besoin d’attendre l’été et le soleil pour aller se faire un pastis autour d’une partie de pétanque (vous avez dit cliché ?). Effectivement, depuis le 2 janvier, un jeune Auvergnat de 35 ans, Alexis Robert, déjà à l’origine de l’ouverture du bar de rugbymen Le Vintage dans le 2ème arrondissement a eu une idée : pourquoi ne pas rendre hommage à son grand-père dentiste fan de pétanque et, de ce fait, surnommé “Bouboule” ? “Chez Bouboule” était né…
Situé au carrefour de la rue de Trudaine et de la rue Rochechouart, non loin de Pigalle, ce bar possède donc à l’intérieur de ses murs un véritable terrain de pétanque à côté du bar et des tables. L’occasion pour toutes bandes de copains d’aller boire un verre de vin (4/5 euros le verre), un cocktail (entre 8 et 10 euros) ou un Ricard (3 euros) et de partager une planche de charcuteries et de bons fromages d’Auvergne (of course !) à 25 euros tout en s’essayant à pointer.
Vous pourrez même prolonger les parties vu que “Chez Bouboule” sert aussi à diner et on est sûrs que vous ne saurez pas résister aux os à moelle grillés (7 euros) ou encore au parmentier de canard confit (15 euros).
Chez Bouboule0 avenue Trudaine, 75009 ParisOuvert du lundi au vendredi de 17h à 2h et le samedi et dimanche de 10h à 2hLa page Facebook de Chez Bouboule