New

Chambray, Len Faki, Para One... Les remixes de la semaine

Chambray, Len Faki, Para One... Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
31 Oct 2014

Découvertes, surprises, hits clubs... On a pris le meilleur des meilleurs des remixes de la semaine pour les réunir ici.

Chambray - Untitled (Len Faki remix)

Len Faki, grand taulier technoïde, offre un remix au nouveau chouchou de l'écurie de Jimmy Edgar, Ultramajic. Simple mais ultra-efficace, on sait déjà que le titre figurera sur les playlists des plus grands DJs de ce monde. L'EP remix sera disponible le 24 novembre mais vous pouvez déjà le découvrir ici.

Madame - Shuffle (Chambray remix)

Le remixé est également remixeur pour le dernier EP du label Boys Noize Records. Si Chambray se retrouve si souvent dans nos séléctions de la semaine, c'est tout bonnement parce que ces remixes sont tous intenses. Encore une fois, la track est taillée pour le club et fera sans doute en sorte qu'il explose de joie.

I Love Makonnen - Club Goin' Up (DJ Snake remix)

On dirait que I Love Makonnen est né sous une bonne étoile. D'abord inconnu, puis approché par Drake et enfin remixé par DJ Snake, monstre de l'EDM dont la fanbase dépasse l'entendement. Cette nouvelle version a déjà dépassé le million de lecture. Pas étonnant, il est bon.

Brain - Higher (Big Dope P remix)

Big Dope P a donné un gros coup de pied dans "Higher" de KorgBrain pour l'emmener encore plus haut. Ambiance GTA Vice City, lunettes de soleil et cheveux au vent au volant d'une Corvet.

Lido - Money (Para One remix)

Assurément une des mines d'or de la semaine. Para One, co-fondateur du label Marble a posé sa patte sur la délicieuse piste de Lido et évidemment, ça cartonne. Depuis quand Jean-Baptiste de Laubier n'a pas fait quelque chose de moyen déjà ?

Dirty South - Unbreakable (Autograf remix)

Depuis que les tracks accompagnés de saxophone existent, on a rarement vu une deep-house qui n'agaçait pas la moitié de la planète. Cette semaine, le producteur Américain Autograf signe un remix qui redore le blason de ce style musical avec une nouvelle version de "Unbreakable" de Dirty South.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés