Skip to content

Cet hiver, on fera la fête dans un atelier bordelais arty grâce à Ciao!

Après nous avoir offert une jolie série d’open air l’été dernier, les membres du collectif Ciao! investiront cet hiver un atelier de conception et de fabrication : l’Atelier Zelium. Au programme : cinq grosses fêtes alliant art et musique.

On vous avait déjà parlé du en mai dernier. Les membres de l’association avaient, durant l’été, organisé des fêtes en open air dans tout un tas de lieux de la ville : la Cour des Coqs Rouges, la cour de l’Union Saint Bruno… Vous pensiez que le froid allait arrêter la team ? C’est mal la connaître ! Non, pendant l’hiver, la bande Ciao! compte bien continuer à nous faire danser, en intérieur cette fois-ci (mieux, quand les températures commenceront à être dans le négatif). Et plus précisément à l’Atelier Zelium, un atelier de conception et de fabrication collaboratif situé au 19 rue Sainte-Cécile.

On aura rendez-vous dans cet espace arty une fois par mois pendant 5 mois. Au programme : des événements en journée alliant art et musique.

Une galerie d’art qui se transforme en dancefloor

La première fête aura lieu samedi 11 novembre prochain, de 15h à 22h. Ce jour-là, on pourra donc d’abord assister au vernissage de l’artiste Bordelais LeYem sur fond d’un DJ set du Ciao Soundsystem. Plus tard, l’Atelier se transformera en dancefloor et c’est le DJ munichois Barthelow qui clôturera les hostilités avec “un set house percutant aux subtiles sonorités exotiques”.

La suite ? Elle reste secrète ! Mais on sait qu’on aura toujours le droit à une expo et à du bon son distillé par des artistes français et étrangers. Et quand on jette un oeil au nouveau spot, on se dit que ces quelques données suffisent amplement à nous donner envie d’aller y faire la fête !

La page Facebook de Ciao!
La page Facebook de l’événement du 11 novembre 2017

ATTENTION L’ÉVÉNEMENT DU 11 NOVEMBRE SERA FINALEMENT ORGANISE A LA CHIFFONNE RIT ET LES AUTRES FÊTES SONT POUR LE MOMENT ANNULÉES !