Vous faites peut être partie de ceux qui ne partiront pas skier cet hiver. Réjouissez-vous, l'équipe du Mini Palais vous offrira tous les plaisirs de la montagne dans leur établissement (à l'exception des sessions snowboard sur les pistes, ne rêvons pas, quand même !). En effet, du 1er décembre au 4 janvier prochains, les patrons du 3 avenue Winston Churchill ont décidé de transformer leur antre en un véritable "Maxi Chalet".
Résultat : pendant cette période, on se retrouvera au milieu d'une forêt de sapins enneigés, d'un traineau du Père Noël, de peaux de bêtes et d'une cheminée plus crépitante que jamais.
Côté carte aussi, on se sentira comme dans un restaurant d'altitude. Les Chefs Eric Frechon et Stéphane D'Aboville ont imaginé une carte directement inspirée de la tradition montagnarde : vin chaud aux épices, lait de poule, chocolat chaud à l'ancienne, mais aussi tartiflette, ris de veau au comté, planches de charcuteries et fromages montagnards, Montblanc...
Alors oui, tout ça n'est pas des plus diététiques, mais si vous ne partez pas en vacances, vous pouvez quand même vous offrir ce petit plaisir, non ?
Maxi Chalet au Mini Palais3 avenue Winston Churchill, 75008 ParisDu 1er décembre 2016 au 4 janvier 2017Le site internet du Mini Palais