Depuis le 6 mai et jusqu'au 30 septembre, les patrons de l'hôtel/la piscine Molitor vous donnent rendez-vous sur le toit-terrasse de leur établissement pour découvrir les quatre nouveautés suivantes.
Un nouveau bar
L'espace de 500 m² a été agrandi ! On retrouve désormais un carré VIP (oui, ça existe encore !) et le restaurant est désormais doté de 143 places assises. Mieux : un nouveau bar a fait son apparition pour le plus grand plaisir des adeptes de cocktails.
... Où sont servis de nouveaux cocktails
Le Directeur de la terrasse, François Carpentier, a imaginé, avec ses barmen, de nouvelles créations pour les beaux jours. Parmi elles, on vous conseillera notamment le "Rose & Spritz" (Aperol, vin rosé et Schweppes Premium Mixer Pink Pepper), ou l'un des nombreux Gin Tonic comme "The Roof is on Fire" (gin infusé à la citronnelle, poivre et Schweppes Premium Mixer Hibiscus), "Ten'tation" (gin infusé au thym et citron, pamplemousse frais et Schweppes Premium Mixer Pink Pepper) et le cocktail signature : "Piscine Molitor" (gin, liqueur de pêche, jus de citron vert frais et Schweppes Premium Mixer Tonic Original).
Un cocktail du Molitor
Une cuisine estivale
Gaspacho, houmous sur pain pita, tranches de pastèque, pavé de thon à la plancha, boeuf grillé, sorbet de chez Glazed... les plats proposés au restaurant par les Chefs Jean-Baptiste Dutac et Florian Eude sont aussi bien estivaux. Vous ne résisterez pas à la tentation de vous offrir une viande ou un poisson à la plancha, c'est sûr !
Des DJ sets en fin de semaine
Du jeudi au samedi, de 20h à minuit et le dimanche après-midi, de 15h à 20h, des DJs de l'agence Katty Booking viendront passer des disques. Des selectors comme Andy Newton, Chilicago, Emir, ou encore Fabien Koufach...
Votre curiosité est attisée ? Sachez qu'en 2017, l'entrée du toit terrasse se fait dorénavant par le 6 avenue de la Porte Molitor.
Molitor6 avenue de la Porte Molitor, 76016 ParisLe site internet de MolitorLa page Facebook de MolitorL'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.