Cet automne, le FAUST fait peau neuve

Cet automne, le FAUST fait peau neuve

By Antoine RUIZ
05 Nov 2019

Nouvelle équipe pour la programmation du club, nouveau système son, terrasse repensée, restaurant désormais 100% italien... on ne peut pas que dire que le FAUST fait dans la demi-mesure. Cet automne, le spot phare des quais de Seine fait peau neuve et nous invite à le (re)découvrir.

Nouvelle saison pour une nouvelle vie, on pourrait dire. Le Faust, ce fameux spot situé au pied du Pont Alexandre III, dans le 7e arrondissement de Paris, se renouvelle de fond en comble cet automne et promet d'envoyer du lourd. Et pas qu'un peu !

Au club, le line up des soirées va bénéficier d'une nouvelle équipe à la programmation sous la houlette de Stéphane Glaudin (passé par l'ex Studio 287, le Showcase, le Zig Zag et le Wanderlust). Le club, installé sous les voûtes classées de l'ancien entrepôt de la Garde Royale, aura droit à un système son optimisé, à l'orientation plus funk, disco et house que jamais.

Le restaurant est, quant à lui, entièrement renouvelé pour devenir un restaurant 100% italien, porté le Chef Pascal Fratellini qui a pour ambition d'en faire un haut-lieu de la pizza à Paris. Enfin la terrasse, ouverte de mai à octobre, est repensée dans le sens de la simplicité et de l'accueil, accompagnée d'une playlist soignée en journée (jazz, soul, easy listening), et de DJ sets chaque soir dès 20h. Occasionnellement, des crews de l'ouest parisien viendront y déployer leur science de l'apéro musical. La guinguette (cette partie extérieure mais couverte de la terrasse) sera quant à elle ouverte toute l'année aux mêmes horaires que le club, c'est-à-dire jusque tard dans la nuit. Boire un cocktail au bord de la Seine à 4h du mat' sera donc désormais possible !

Plein d'événements cool à venir !

Dans les temps qui viennent, le Faust s'apprête à accueillir Kevin de Vries le 8 novembre, le baron du disco Cerronne et Patrick Vidal le 9 novembre, le prodige Acid Pauli le 22 novembre, mais aussi DJ Gregory le 23 novembre, La Fraîcheur venant présenter son nouveau live avec Léonard de Léonard le 29 novembre ou encore Fidèles le 6 décembre.

Plus d'information dans la section événement de la page Facebook du Faust !

Faust
Pont Alexandre III, 75007 Paris
Cocktail bar ouvert le vendredi et samedi de 17h à minuit Club ouvert le vendredi et samedi de minuit à 5h30
Club et ginguette ouvert toute l'année les vendredis et samedis de 23h30 à 7h.
Restaurant Fratellini ouvert toute l'année du mardi au vendredi de 19h à 00h, samedi et dimanche de 12h à 16h et de 19h à 00h.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés