Dès le mardi 16 octobre prochain, un dôme géodésique fermé sera de nouveau installé dans le Jardin Privé de l’hôtel Novotel Paris les Halles. Une bulle d’hiver où boire des cocktails bien au chaud !
C’est en mars dernier déjà qu’on vous avait parlé de la “bulle d’hiver” du Novotel Paris Les Halles. A l’époque, le dôme géodésique du jardin privé verdoyant (le travail de la paysagiste Marion Faver) avait été démantelé. Mais, dès le mardi 16 octobre prochain, le spot cosy avec foyer et sièges à fourrure sera de nouveau installé dans ce jardin, pour le plus grand plaisir des amateur.trice.s d’ambiance montagnarde.
Ainsi, on viendra dans ce cocon goûter le cocktail du mois imaginé par la barmaid Morgan. En octobre, par exemple, on pourra découvrir le “Kiss Cool” (à 12 euros) à base de curaçao, liqueur de menthe glaciale, vodka, sucre de canne blanc et eau pétillante. Si vous préférez les créations plus fruitées, n’hésitez pas à commander “Le Arba Barona è Ficu”, un mélange conçu par l’assistant directeur de la restauration Timothée Aumont-Squercioni et composé de gin infusé au thym, de Cap Mattei Rouge, d’une purée de figues, de jus de bergamote, de tonic et de miel. Comptez 18 euros pour celui-ci.
Nul doute que, après avoir bu ça et mangé de petits snacks et/ou une des pâtisseries maison du Chef Pâtissier Quentin Lechat, vous n’aurez plus qu’une envie : venir buller ici plus souvent !
La bulle d’hiver de l’hôtel Novotel Paris les Halles8 place Marguerite de Navarre, 75001 ParisLa page Facebook du Novotel Paris les HallesLe site internet du Novotel Paris les HallesL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.