Skip to content

Cercle fait jouer Fakear au sommet du Pic du Midi

Le dimanche 9 avril prochain, l’équipe de Cercle retransmettra un live de Fakear, pérché tout en haut du Pic du Midi. On vous conseille de le noter tout de suite dans votre agenda !

Vous ne connaissez pas encore Cercle ? Il est grand temps de liker leur page Facebook. Il s’agit d’une plateforme de streaming qui diffuse de sessions live et des événements culturels en lien avec la musique électronique. En plus de retransmissions plus “classiques”, cette Boiler Room à la française se spécifie également dans l’organisation de lives dans des lieux insolites.

Après avoir capturé Møme perché en haut de la Tour Eiffel, Sinners sous les ailes du Concorde ou encore Synapson dans un bel appartement haussmanien, l’équipe du Cercle embarque Fakear tout en haut du Pic du Midi, dans les Hautes-Pyrénées, le dimanche 9 avril à partir de 19h !

Un live à 2877 mètres d’altitude

Pour lancer sa tournée française 2017, le producteur ne pouvait pas rêver mieux : il aura la chance de jouer à 2877 mètres d’altitude pendant le coucher du soleil. Il sera installé sur le mythique Pic du Midi de Bigorre, accessible par téléphérique et offrant un des plus beaux panorama de la chaîne des Pyrénées.

Le Pic du Midi

Le Pic du Midi

Cette prestation inédite sera filmée par 4 caméras et un drone pour que vous puissiez vivre pleinement l’expérience visuelle et sonore depuis votre canapé. Après une heure de live, le représentant français de la scène Future Bass exprimera sa réaction à chaud et répondra à une petite interview.

Notez le bien dans votre agenda : ce live sera retransmis en direct sur le Facebook du Cercle à partir de 19h, le dimanche 9 avril ! Vous êtes déjà occupé à ce moment là ? Pas de panique, la vidéo sera uploadée et accessible en replay juste après la fin de la diffusion.

Fakear en live depuis le Pic du Midi
Dimanche 9 avril à partir de 19h
L’event facebook