Céderez-vous au charme vintage de la Surpat' ?

Céderez-vous au charme vintage de la Surpat' ?

By Charles Crost
11 Sep 2015

Une fête old school, à base de rock 60 et plus encore, pour ceux qui aiment autant le twist que le bootyshake.

Voici une proposition originale, qui vous mettra face à vos responsabilités : allez-vous vous laisser aller à sortir votre meilleur look retro pour sortir vivre une fête tout droit venu d'une époque révolue ? Exceptionnellement, on vous laissera oser ce pur passéisme car la Surpat', le 12/09 au Café A, offrira un peu d'exotisme à vos nuits passées à surfer sur des vagues de kicks musclés.

Twist, jerk et toute la cargaison de danses pop seront de la partie. Les spécialistes poseront cette question fatale : pourquoi aller jusqu'au Café A quand il y a à la Mécanique Ondulatoire d'excellents DJs spécialistes du rock'n'roll old-fashioned ? Peut-être parce qu'ici, un concours de boules sera organisé par Le Slip Français. Ou bien parce que ce revivalisme assumé assure une entrée sur dresscode, histoire d'être sûr que l'immersion soit totale ?

Quoi qu'il en soit, vous ne perdrez pas votre soirée à la Surpat' : c'est le Mellotron qui s'occupe de la sélection. On est en terrain connu, donc on a hâte de voir ce qu'ils donnent dans ce registre.


La Surpat'
Le 12 Septembre
Au Café A,
148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
Infos et tickets

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés