Ce week-end il y a le Border à Paris... mais aussi L'Elekt'RhÔne à Lyon !

Ce week-end il y a le Border à Paris... mais aussi L'Elekt'RhÔne à Lyon !

By Juliette Hautemulle
10 Déc 2014

Les 12 et 13 décembre se tiendra au Transbordeur à Lyon L'Elekt'RhÔne Festival. Au programme : Floating Points, Julio Bashmore, Adana Twins ou encore Derrick May.

Le vendredi 12 et le samedi 13 Décembre 2014, Lyon accueillera une nouvelle fois son Elekt'RhÔne ! Effectivement, le petit festival créé en 2009 par le Bureau Des Élèves d'EMLYON, revient le week-end prochain au Transbordeur de Lyon pour (on les cite) "un line up audacieux pour oreilles pointues, 14 heures de son from house to techno" (moyennant 29 euros par soir ou 50 euros pour les deux).

Pour ça, les élèves inviteront des pionniers de Detroit que sont Derrick May et Kenny Larkin, mais aussi les Berlinois Adana Twins et les bombes (façon de parler) anglaises Floating Points, Julio Bashmore et FunkinEven. On retrouvera également la crème de Paris comme le poulain ClekClekBoom Bambounou et D'julz qui nous prépare d'ailleurs une surprise dans notre calendrier de l'Avent.

C'est beau n'est-ce pas ? Et bien ce qui l'est encore plus c'est que tous les bénéfices du festival seront reversés à une association de lutte contre les tumeurs cérébrales pédiatriques : Liv & Lumière.

Le line up complet de L'Elekt'RhÔne Festival :

Vendredi 12 Décembre 2014

Eastern Lost
Floating Points
Adana Twins
Claptone
Julio Bashmore
D'julz

Samedi 13 Décembre 2014

Karim Sahraoui (Djinxx,The Soul Monkey, Electronic Resistance)
Bambounou
Kenny Larkin
Derrick May
Art Department
FunkinEven

Le site internet de L'Elekt'RhÔne Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés