Ce week-end, DJ EZ a joué une Boiler Room... de 24h !

By Charles Crost
29 Fév 2016

Ce week-end, DJ EZ a joué une Boiler Room... de 24h ! @Facebook, DJ EZ

Ce week-end, DJ EZ a joué une Boiler Room... de 24h !

La Boiler Room de DJ EZ

Ce week-end, DJ EZ a joué une Boiler Room... de 24h ! @DR

Ce week-end, DJ EZ a joué une Boiler Room... de 24h !

La Boiler Room de DJ EZ

Il y a deux types d'aventuriers modernes : ceux qui rêvent de sauter à l'élastique pour dire "I did it" à la cantoche du bureau et ceux qui jouent un DJ set jusqu'à l'épuisement pour financer la recherche contre le cancer.

Ce week-end, le célèbre londonien DJ EZ a réussi une performance gargantuesque : réaliser un DJ set de 24h, qui plus est filmé en direct par Boiler Room, pour appeler à une mobilisation pour la recherche contre le cancer. Lancé samedi à 18h pour s'achever dimanche à la même heure, la performance a porté ses fruits, puisque près de 60 000 livres ont été récoltées .

Un set dingue, durant lequel le DJ a pu brasser toute la musique anglaise face à laquelle il est aujourd'hui connu comme l'une des références absolues. On ne peut que s'en convaincre quand on voit dans les commentaires de la récolte que des gens ont notamment réuni une belle somme en organisant une retransmission de la Boiler Room chez eux, ou la demande pressante des "25 pages de tracklisting". Avant la retransmission complète, regardez les dernières minutes de ce set et l'épuisement du garçon, qui ne tient plus, mais sait que ce qu'il a fait restera dans les mémoires.

DJ EZ's final moments of a monumental set for Cancer Research UK. We are so unbelievably proud to have broadcast this...

Posted by Boiler Room on Sunday, February 28, 2016

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés