Ce soir, c'est soirée Disco

By Marine Normand
13 Juil 2012

Wanderlust, Soirée Bakelite le 13 juillet 2012 @DR

Ce soir, c'est soirée Disco

Soirée Bakelite ce soir au Wanderlust

Wanderlust, Soirée Bakelite le 13 juillet 2012 @DR

Ce soir, c'est soirée Disco

Flyer de la soirée Bakelite

Un petit hommage à Boris dans le titre, et une superbe "tribute" à la meilleure musique de tous les temps ce soir au Wanderlust. Sortez vos pattes d'eph' et les paillettes. Vous allez voir ce que ça donne quand on rigole pas avec la fête. Un vendredi 13, on peut avoir de la chance ou pas. Vu le temps, on dira pas que c

Un petit hommage à Boris dans le titre, et une superbe "tribute" à la meilleure musique de tous les temps ce soir au Wanderlust. Sortez vos pattes d'eph' et les paillettes. Vous allez voir ce que ça donne quand on rigole pas avec la fête.

Un vendredi 13, on peut avoir de la chance ou pas. Vu le temps, on dira pas que c'est le plus beau jour de notre vie hein. Mais en regardant la programmation de ce soir au club à ciel ouvert du Wanderlust, sur la terrasse de la Cité de la Mode et du Design... Et bien on hésite.

Jupiter et Anoraak ont lancés dernièrement un nouveau rendez-vous pour tous les amoureux des sons venant tout droit des clubs new-yorkais des années 70 et les grosses plages de synthés qui donnent envie de bootyshaker. Cet évènement, appelé du nom de la matière fétiche de l'époque, la Bakélite, s'installe ce vendredi sur la belle terrasse avec vue sur la Scène. COOL.

Au programme, les deux groupes français, qui déchargeront leur électrodisco plein de chaleur (ET ON EN A BIEN BESOIN). Vous allez voir, leur son créera instantanément un carrelage lumineux sous vos pieds qui changera de couleur en fonction de votre groove corporel. On vous cache pas que ça va bootyshaker grave. Et ça, c'est SUPER COOL.

Pour les accompagner, Zimmer et Edwin Van Cleef revisiteront le disco en mode 2012, et vous feront faire des petits moulinets des bras. Vous n'aurez plus rien à envier à John Travolta, ni à aucun des Bee Gees. Bref, la soirée Bakelite, ça tombe bien que cela soit un vendredi. Il vous faudra tout le weekend pour vous remettre de cette avalanche d'amour. ULTRA MEGA COOL.

Marine Normand

Soirée Bakelite
Le 13 Juillet à partir de 20 heures.
Au Wanderlust Paris
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris
www.wanderlustparis.com
Evenement Facebook ICI

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés