Ce pass vous permet d'accéder à 114 festivals à travers le monde

Ce pass vous permet d'accéder à 114 festivals à travers le monde

By Léopold Lemarchand
23 Avr 2018

Le géant Live Nation propose à la vente un pass permettant de participer à 114 festivals organisés en France, Japon, ou encore aux Etats-Unis. Prêt·e à décoller ?

Avis aux globe-trotteurs amateurs de musique : Live Nation et Ticketmaster proposent pour cette année 2018 un pass permettant, à son détenteur, d'accéder à pas moins de 114 festivals à travers le monde ! Depuis le 17 avril, le site de Live Nation propose un nombre limité de ces tickets d'or baptisés les "Festival Passport" pour la coquette somme de 999 dollars, soit un peu plus de 800 euros. Ce n'est pas donné, certes, mais ce pass vous permettra de faire certains des plus gros festivals du monde et ce même si ces derniers sont sold out.

Si vous êtes encore plus ambitieux et que ça ne vous dérange pas de mettre un peu plus la main au portefeuille pour être servi comme des rois, il existe également un Festival Passport VIP au prix de 5 000 dollars. Prenez bien en compte tout de même que le prix ne comprend qu'un accès privilégié aux différents événements mais n'inclut pas les billets d'avion ou de train ainsi que le logement sur place.

En France, ces deux pass vous permettent d'entrer au Lollapalooza, au Download Festival, à I Love Techno, au Main Square, ou encore au Paris Summer Jam. Ailleurs dans le monde, vous pourrez assister à des festivals comme le Austin City Limits Music Festival (États-Unis), le Bonnaroo Music and Arts Festival (États-Unis), le Download (Royaume-Uni, Espagne, France, Australie), l'Electric Daisy Carnival (États-Unis), le Falls Festival (Australie), le Firenze Rocks (Italie), le Governors Ball Music Festival (États-Unis), ou encore le EDC (Japon). Bref, tout un programme !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés