CätCät balance 80 minutes de deep pour votre before

CätCät balance 80 minutes de deep pour votre before

By Léopold Lemarchand
02 Déc 2015

Vous manquez d'inspiration pour animer votre début de soirée ? Branchez votre ordinateur sur les enceintes, CätCät vient de sortir la mixtape qui va faire ronronner tout votre salon.

Villa Schweppes et CätCät sont faits l'un pour l'autre (vous l'avez ?). Comme une histoire d'amour repose avant tout sur la fidélité et le partage, on ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles dès qu'il sort de sa tanière. Après nous avoir fait rugir de plaisir avec son amusant mais surtout très dansant DJ Tool "Coucou", Cédric Couvez vous invite à danser sur une plus longue durée avec une nouvelle mixtape.

Intitulée "Aoshima" (le nom d'une île au sud du Japon colonisée par des milliers de chats), il nous propose ici 80 minutes de deep, alliant les percussions africaines et les synthés analogiques efficaces. Du prêt-à-danser pour vos befores, si vos oreilles sont sensibles aux bass vibrantes tant appréciées par l'ami CätCät ! Vous êtes de passage aux Arcs ce mois-ci ? Sachez qu'il se produira le 11 décembre au festival Music Village en compagnie de la team Bromance et Roche Musique.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés