Cashmere Cat, Stwo, Sango : retour vers le FUTURE! Festival

Cashmere Cat, Stwo, Sango : retour vers le FUTURE! Festival

By Léopold Lemarchand
25 Jan 2017

Allo Floride et Free Your Funk s'associent une nouvelle fois pour organiser la 3ème édition du festival Future! à Paris. Le mois de mars sera placé sous le signe de la Future Bass !

Back to the Future ! Le festival parisien organisé par Allo Floride et Free Your Funk revient du 3 au 31 mars 2017, pour une bonne dose de Hip-Hop, Future Bass et autres R'n'B 2.0. Cette année, l'événement s'ouvrira et se clôturera à la Bellevilloise et à la Maroquinerie, avec des stop à L'Élysée Montmartre et le Faust. Après avoir invité Fakear ou encore Darius, c'est cette fois-ci Cashmere Cat et Stwo qui se retrouvent en haut de l'affiche. Sortez votre bel agenda, voici toutes les dates à retenir de cette 3ème édition du festival FUTURE!.

4 dates, 4 lieux et plus de 20 artistes

Les festivités débuteront en grande pompe le 3 mars entre les deux établissement voisins la Bellevilloise et à la Maroquinerie. Il fallait en effet de la place pour déployer un tel programme : le producteur star Cashmere Cat sera de la party aux côtés du beatmaker de Drake Boi-1da, The Geek x Vrv, Masego Music, Freddie Joachim, Jarreau Vandal, DTWEEZER, Keight, Shkyd, Twenty9 et Kayloo.

Après avoir eu le temps de vous remettre de vos émotions, la fête se poursuivra le 21 mars dès 19h du côté de L'Élysée Montmartre pour le concert de AllttA, le nouveau projet de 20syl (Hocus Pocus, C2C), accompagné le MC de The Procussions, Mr. J. Medeiros.

Le 24 mars, nos chemins nous mèneront sous le pont Alexandre III, dans le club du Faust, pour une nuit où le label américain Soulection aura carte blanche. Les réjouissances musicales seront notamment orchestrées par Sango, Joe Kay, EstA et The Whooligan.

Pour terminer en beauté, on se retrouve à la case départ (La Bellevilloise et la Maroquinerie, donc) pour une soirée clubbing avec le meilleur de la scène française Future Bass. On croisera les chemins du grand abonnés de nos tracks de la semaine Stwo, Sam Gellaitry, le producteur de Nekfeu Hologram Lo', Falcons, Flamingosis (live), Phazz (live), le producteur de Booba WEALSTARR, Nikitch ou encore Rooftops Horizon (Jazly, Kan-G, Chahine, Dakat).

Infos pratiques

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris

La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020 Paris

Faust
Pont Alexandre III, Paris 75007

L'Élysée Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés