Carte Blanche Entreprise au Trabendo le 6 Septembre

Carte Blanche Entreprise au Trabendo le 6 Septembre

By Charles Crost
02 Sep 2013

Les 6 septembre prochain, le label Entreprise se met en ordre de bataille pour marcher sur le Trabendo. Après des débuts finalement assez dispensables, la sous-division francophile de Third Side explose avec la sortie du maxi de Moodoid. Et la suite du catalogue semble plus prometteuse que jamais. Ils auront l'occasion

Les 6 septembre prochain, le label Entreprise se met en ordre de bataille pour marcher sur le Trabendo. Après des débuts finalement assez dispensables, la sous-division francophile du label Third Side explose avec la sortie du maxi de Moodoid. Et la suite du catalogue semble plus prometteuse que jamais. Ils auront l'occasion de nous le confirmer pendant cette superbe carte blanche.

Au programme, Moodoid, dont le premier single "Je suis la montagne" et son clip tout en îles flottantes envahissent les réseaux en aussi peu de temps qu'il en faut à la fusée Ariane pour atteindre la stratosphère. Très attendus, ils auront l'occasion de prouver que leurs mélodies entêtantes et leurs harmonies vocales surréalistes sont aussi frappantes en live qu'en studio.

Si nous ne nous attarderons pas sur la Synth Pop quarantenaire de Lafayette, nous prêterons notre oreille attentive aux mystérieuse Juniore dont aucun morceau n'a réellement filtré sur la toile. Pour conclure, quoi de mieux que les Superets, dernière signature Entreprise, transfuges de l'excellent label Croque Macadam, dont le premier single yéyétronic avait déjà fait son petit effet.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés