Calvi On The Rocks, Mi !, Ballà Boum... Ne serait-ce pas en Corse qu'il faut désormais aller pour avoir la chance de faire la fête en festival ? La question se pose quand on voit la multitude des événements qui fleurissent en juillet et août, sur l'Île de Beauté. L'un de nos préférés (avec Calvi, évidemment !) : le Cargèse Sound System. La septième édition se tiendra du vendredi 4 au dimanche 6 août prochains sur les plages du Peru et de Chiuni et s'annonce encore à la hauteur de nos/vos attentes. La preuve avec le line up jour par jour.
Lors de l'édition 2016 du Cargèse Sound System
Lors de l'édition 2016 du Cargèse Sound System - Photo 2
Vendredi 4 août
En ce premier jour de festival, vous aurez rendez-vous à la Paillote 1768 situé sur la plage du Peru pour écouter le collectif Play It. Il s'agira d'une mise en bouche avec le programme du soir, sur la plage de Chiuni cette fois-ci et en compagnie de Âme (en live), Jennifer Cardini et Charlotte.
Samedi 5 août
Le réveil sera certainement difficile en ce deuxième jour de festival mais vous pourrez vous remettre dans le bain comme il faut à la Paillote de la plage du Peru avec la team de Sons Of Beaches Records. Vous pourrez alors enchaîner le soir sur la plage de Chiuni avec Sonja Moonear, Enzo Siragusa et Varoslav.
Dimanche 6 août
On espère que vous avez gardez assez d'énergie pour la dernière journée de festival... Oui, il serait vraiment dommage de rater Fym & Mujiya ainsi que le Solar Sound System sur la plage de Peru l'après-midi. Et encore plus idiot de louper les sets de Raresh, Molly et Varhat le soir sur la plage de Chiuni. Un conseil, donc : posez la semaine et offrez-vous quelques jours de repos début août !
Cargèse Sound System les 4, 5 et 6 août 2017 à Cargèse en CorseBillets disponibles ici !Le site internet du Cargèse Sound System