Caprices Festival : Ben Klock et Sven Väth à 2200m d'altitude

Caprices Festival : Ben Klock et Sven Väth à 2200m d'altitude

By Léopold Lemarchand
15 Jan 2018

Pour fêter ses 15 ans, le Caprices Festival a prévu d'inviter le must de la scène underground techno et house sur les hauteurs de Crans-Montana.

Caprices, c'est pas fini. C'est même cette année le 15ème anniversaire de l'événement et les organisateurs sont bien décidés à marquer les esprits. Du 12 au 15 avril 2018, l'équipe de Maxime Léonard, fondateur de l'événement, vous donne rendez-vous à Crans-Montana pour gigoter en compagnie des gros noms de la scène électronique internationale.

Cet anniversaire, c'est aussi l'occasion de voir les choses en plus grand. Quoi de neuf au programme ? Des nouvelles scènes, de la vidéo mapping dernier cri et une grosse programmation avec les artistes habitués du festival et de nouveaux talents émergents.

Le festival se tiendra essentiellement sur deux scènes, la "Moon" d'une capacité de 3000 personnes et située au pied des remontées mécaniques, mais aussi la "MDRNTY", une serre à plus de 2200 mètres d'altitude avec une vue à 360° sur les montagnes environnantes. Pour vous faire danser côté Moon, vous pourrez compter sur Âme, Henrik Schwarz en live, Dubfire, Paul Ritch, Adam Beyer, Matador en live, ou encore monsieur Paul Kalkbrenner qui lancera les festivités. Sur la seconde scène, les réjouissances musicales seront notamment orchestrées par Ben Klock, Ricardo Villalobos, Luciano, Sven Väth et Giorgio Maulini qui jouera à domicile. Une stage surprise vous attend également sur place...

Pour choper vos pass et organiser votre venue, direction le site de l'événement !

Caprices Festival
Du 12 au 15 avril 2018
Route des téléphériques 32, 3963 Crans-Montana, Suisse
Site officiel du festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés