Skip to content

Capitaine à Docks : quand la minimale house débarque à Marseille

“Fooding, friperie, bar à coupe (de cheveux) et espaces chill” : le ton est donné. Le festival “Capitaine à Docks” débarque à Marseille le 16 avril prochain. Une belle occasion d’amarrer au coeur de la cité phocéenne. On vous en dit plus.

Une édition spéciale organisée par le collectif 1RDT

Le 16 avril prochain, l’immense espace du Dock des Suds vibrera aux rythmes de la minimal house proposée par l’assocation marseillaise “Un air d’été”, également appelée “1RDT“. Une joyeuse “bande de potes, passionnés de musiques électroniques” qui ont décidé d’investir, le temps d’une soirée “Capitaine à Dock“, ce lieu emblématique de la cité phocéenne qu’est le Dock des Suds.

Pour les entourer, un bel équipage a été formé. Les Marseillais auront l’occasion d’embarquer pour une virée musicale à laquelle sont invités des DJs tels que l’Allemand Audio Werner, ou encore Cristi Cons tout droit venu de Roumanie. Sans oublier les petits frenchies DRMC, Mzg Affair ou encore Nunes. Aucun doute, ça va bouger du côté des Docks…

Pour vous mettre dans l’ambiance, les DJs du collectif 1RDT seront en charge d’ouvrir le bal vers 22h. Et ce n’est pas fini : lors de cette grande première au Dock des Suds, l’équipe de “Capitaine à Dock” a également prévu de jolies surprises scénographiques. Préparez-vous par exemple à découvrir le Salon Rouge mué en Criée avec un espace fooding, une friperie ou encore “des espaces chill“. Bref, une ambiance cool et décontract’ qui nous plaît déjà.

Capitaine à Dock, le 16 avril 2016 de 22h à 08h au Dock des Suds,
12 Rue Urbain V, 13002 Marseille
La page Facebook de l’événement