Canvas, le nouveau club électro de Londres

Canvas, le nouveau club électro de Londres

By Antoine RUIZ
05 Fév 2020

Un tout nouveau club de musiques électroniques s'apprête à ouvrir ses portes à Londres. Dénommé Canvas, il prend ses quartiers dans le nord-est industriel de la ville. DJ sets, performances, expositions, et divers projets... voilà ce qui va s'y dérouler ! Ouverture le 29 février prochain avec un guest de prestige...

Bien qu'un fléau de fermetures s'abat sur le paysage des clubs à Berlin, c'est moins le cas chez ses compères européens comme Paris et Londres. Exemple le plus récent, dans la proche banlieue de la capitale française, la Sierra Neon a fait son entrée fin 2019 avec une programmation aussi riche que pointue, et ne semble pas près de freiner le rythme. C'est désormais à Londres d'accueillir son petit dernier-né : Canvas. Ce nouveau club techno du grand Londres aux allures de petit hangar va ouvrir ses portes le 29 février prochain.

Installé dans le quartier industriel de Bethnal Green, non loin de l'Oval Space et de Pickle Factory – lancés par la même équipe –, le Canvas se veut intimiste. Avec une capacité de 400 places, le club se divise en différents espaces : on compte une salle principale, un rooftop, un bar à cocktail et des salles pour chiller. Outre des DJ sets, ce nouveau spot accueillera également des concerts, des expositions, des ateliers et divers projets communautaires.

Même si la programmation pour le début de 2020 n'est pas encore été dévoilée, on sait déjà que la DJ écossaise Eclair Fifi ouvrira le bal lors de la soirée d'inauguration en fin de mois prochain, avec un all night long dans la salle principale.

Voir cette publication sur Instagram

Really happy to announce that I'm doing my first ever all night long set in London next month. On the auspicious leap year day of February the 29th. It's at a brand new venue right next to pickle factory and I can't wait to share the space with you all, it's the perfect place to party. LincolnBio

Une publication partagée par Eclair Fifi (@eclairfifi) le

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés