Skip to content

Cannes Villa Schweppes Soir #2

Deuxième soirée à la Villa Schweppes à Cannes : des DJ en veux-tu en voilà, des hipsters et un hommage au cinéma chinois. Bref on ne chôme pas quoi. Après un peu de repos bien mérité, retour à la Villa Schweppes pour un nouveau beau moment de calme et de volupté. Assis dans le sable, un verre de Schweppes à la main, on

Deuxième soirée à la Villa Schweppes à Cannes : des DJ en veux-tu en voilà, des hipsters et un hommage au cinéma chinois. Bref on ne chôme pas quoi.

Après un peu de repos bien mérité, retour à la Villa Schweppes pour un nouveau beau moment de calme et de volupté. Assis dans le sable, un verre de Schweppes à la main, on croise Pascal Elbé ou encore Xavier et Gaspard du groupe Justice, venus chiller peinards sur la plage. Les festivités ont cependant vite repris le dessus avec Cédric Couvez et Naughty J en programmateurs de choc de la fin de journée. La nuit venue, c’est le film Mystery, ouverture de la catégorie ” Un Certain Regard “, du réalisateur chinois Lou Ye qui était à l’honneur. Se sont ensuite succédés aux platines le dandy hédoniste Ariel Wizman et ses potes DJs de Tête d’Affiche, l’agence éclectique super pointue qui assure la direction artistique de la Villa. Du coup, on a eu droit à une des premières enflammations générales de dancefloor Cannoise, juste comme on les aime. Lord Kossity et Daphné Bürki ont validé !

Rendez-vous demain pour le débrief d’une soirée de film attendue et carrément EXCEPTIONNELLE : ” Astérix et Obélix au service de sa majesté “. En attendant d’envahir la Grande Bretagne et d’être sur vos écrans en octobre prochain, les deux célèbres Gaulois déboulent sur la Croisette et sur les rives de la Méditerranée. Vont-ils tomber dans la marmite de SCHWEPPES ?

 

Une Chronique de Monsieur B.