Malgré la pluie, la Villa Schweppes cannoise a su réchauffer le coeur des fêtards de la ville en invitant L’Imperatrice ce dimanche 13 mai.
Les soirs s’enchaînent mais ne se ressemblent jamais. La recette reste la même : un club, des cocktails et des copains, mais nous transformons l’atmosphère du lieu avec une programmation musicale qui change au fil des jours. Après avoir reçu la douce Clara Luciani, les tarés de Bagarre, la bande des 7 Salopards et les groovy membres de Head On Television, nous déroulons le tapis pour L’Impératrice !
Dès le début de soirée, l’ambiance est au rendez-vous chez nous, à tel point que la pluie s’est invitée à la fête. Très vite, nos invités ont quitté le rooftop pour se réfugier à l’intérieur. Ça tombe bien, les six membres de L’Impératrice arrivent sur la scène du club. De nombreux fans sont venus voir leur prestation à la Villa Schweppes. La preuve avec l’armée de smartphones levés dans la foule qui capturent ce moment classy. Ce terme colle parfaitement à leurs tenues pailletées mais, surtout, à leur musique chic aux basses généreuses. Comme nous l’avait précisé le leadeur du groupe, Charles, ce n’est pas un hasard si leur musique est riche en influence : “Les membres du groupe viennent de milieux très différents : Flore vient du jazz, Tom vient du rock et nous avons même Achille qui vient du baroque”.

L’Impératrice à la Villa Schweppes le 13 mai 2018
Après avoir mené avec succès un show d’un peu plus d’une heure, le groupe laisse sa place à l’équipe du club Paradisio. De nombreuses têtes connues sont venues accompagner les DJs sur scène, et notamment Axelle Lafont et Eric Metzger. Que du beau monde !

Axelle Lafont et Eric Metzger à la Villa Schweppes le 13 mai 2018