Camera & Egyptology au Point Ephemere le 26 Septembre

Camera & Egyptology au Point Ephemere le 26 Septembre

By Charles Crost
09 Sep 2013

Les Allemands de Camera ont fait le buzz ces dernières années avec leur krautrock old school joué dans le métro berlinois. Ils se sont très rapidement retrouvés bookés sur les soirées les plus en vue et les gros festivals.

Les Allemands de Camera ont fait le buzz ces dernières années avec leur krautrock old school joué dans le métro berlinois. Ils se sont très rapidement retrouvés bookés sur les soirées les plus en vue et les gros festivals. Puisque qu'ils seront accompagnés par les non moins fantastiques Egyptology, nous prendrons nos places dès maintenant et nous préparerons, tel des fans de One Direction indie, à faire la queue tôt dans l'après-midi pour être aux premiers rangs.

Voir Camera c'est prendre un pied en forme d'épilepsie : avec leurs mouvements répétés, leur batterie acharnée et des mélodies psychédéliques, le groupe se place en tant qu'héritiers directs de leurs aïeux de Neu!, et de leurs constructions en flux tendus. Nous nous rappelons de leur performance ésotérique aux Transmusicales de l'an dernier, et nous n'avons qu'une seule ambition : Revivre la même décharge psycho-active !

En première partie, les intello-synthétiques français d'Egyptology. En sortant The Skies l'an dernier, ils ont enfoncé l'une des portes ouvertes par les premiers disques de Turzi et Jaumet, à savoir une électro psychédélique toute en synthétiseur analogique, façon rétro futuriste. Si dans le même genre, nous leur préférons Sommet de l'écurie Desire, les lives que nous avons pu voir d'eux nous ont toujours laissé bouche bée.

La tête et les jambes, la perfection incarnée dans une soirée ?

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés