Calvin Harris et Rihanna viennent de sortir le titre de l'été

Calvin Harris et Rihanna viennent de sortir le titre de l'été

By Anne-Lyse Renaut
29 Avr 2016

Après "We Found Love", Calvin Harris et Rihanna viennent de créer la surprise en sortant "This Is What You Came For". Un single qui pourrait être le titre de votre été. On vous en dit plus.

Après avoir réalisé une performance surprise ensemble au festival Coachella le 17 avril, Calvin Harris et Rihanna avaient annoncé leur dernière collaboration mercredi dernier. Deux jours plus tard, la voilà sortie. Une chose est sûre, tous les fans sont unanimes : " This Is What You Came For " est tout simplement le titre de l'été.

Une intuition fortement liée au succès de la première collaboration du duo avec le titre " We Found Love" en 2011. 5 ans plus tard, Calvin Harris et Rihanna se retrouvent à nouveau réunis et semblerait vouloir réaliser le même exploit que "We Found Love" et ses plus de 500 millions de vues sur YouTube.

Un extrait de ce dernier titre est dores et déjà disponible ci-dessous. L'intégralité du single n'étant disponible qu'en téléchargeant le morceau sur les platefromes de téléchargement légal. Quant au clip, il ne représente qu'une simple animation "orageuse" de la pochette de l'album de Calvin Harris (Une vidéo qui évolura très certainement vers un clip plus élaboré).

De son côté Rihanna ne cesse d'enchaîner les succès avec la sortie du clip, quelques jours plus tôt, du troisième titre "Needed Me" extrait de son dernièr album ANTI. La chanteuse a également fait parler d'elle en étant le sujet du prochain documentaire réalisé par le cinéaste Peter Berg. Que va-t-elle encore nous réserver pour la suite ? De nombreuses surprises, c'est certain.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés