Calvi On The Rocks : les premiers noms !

Calvi On The Rocks : les premiers noms !

By Juliette Hautemulle
11 Mai 2018

Comme vous le savez sûrement, du 6 au 11 juillet prochains, se tiendra la 16ème édition de Calvi On The Rocks. Ce que vous ignoriez cependant, c'est qu'on y retrouvera notamment IAM, Rebotini, ou encore Tale Of Us...

Calvi On The Rocks est LE rendez-vous de tous ceux qui aiment danser les pieds dans l'eau. D'ailleurs, ces derniers ont déjà très certainement booké leur place pour la 16ème édition, avant même d'avoir eu connaissance de la programmation. Une bonne idée ? L'annonce des 16 premiers artistes ou groupes annoncé attendus du 6 au 11 juillet prochains pourrait bien répondre à cette question.

Ainsi, on pourra assister à la prestation de quelques rappeurs : le groupe culte IAM, qui a fêté les 20 ans de L'Ecole du Micro d'Argent, le phénomène Lomepal qui a sorti il y a presque un an maintenant Flip, mais aussi le Canadien Jazz Cartier.

Rebotini, Tale Of Us, Amélie Lens, mais aussi L'Impératrice, Polo & Pan...

Côté électronique, on retrouvera également le césarisé Arnaud Rebotini en DJ set ce 11 mai à la Villa Schweppes de Cannes, le duo italien Tale Of Us, la Belge qui sera de tous les festivals Amélie Lens, ainsi que les frenchies Bon Entendeur, Étienne de Crécy, Andreas Tome, Joris Delacroix, Fakear et Solstice. La bande TTC nous offrira également un "Anniversary DJ Set" à l'occasion de sa tournée de reformation.

Qui d'autres se produira sur le Théâtre de Verdure ? Le groupe L'Impératrice, Charline Mignot aka Vendredi sur Mer et le duo Polo & Pan, deux habitués du festival. Alors, convaincus pour l'instant ? Attendez de voir le line up de la Villa Schweppes !

Calvi On The Rocks, du 6 au 11 juillet 2018 à Calvi, en Corse
Billets disponibles ici !
Le site internet de Calvi On The Rocks
L'événement Facebook

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés