Calvi on the Rocks côté clubbing !

Calvi on the Rocks côté clubbing !

By Marine Normand
20 Juin 2013

Calvi on the Rocks, vous le savez, se déroulera du 5 au 10 juillet. Toute la journée, que ce soit sur les plages ou au théâtre de verdure de la ville, se produiront les artistes les plus cools du moment. Mais que fait-on à Calvi, une fois la nuit tombée ?

Calvi On the Rocks, vous le savez, se déroulera du 5 au 10 juillet. Toute la journée, que ce soit sur les plages ou au Théâtre de Verdure de la ville, se produiront les artistes les plus cools du moment. Mais que fait-on à Calvi, une fois la nuit tombée ?

Vous le savez, la programmation de la onzième édition de Calvi on the Rocks s'annonce encore une fois très lourde. Et on ne vous parle même pas de celle de la plage de la Villa Schweppes. Mais Calvi possède aussi son côté nuit. Pendant le festival, quatre clubs vous ouvrent leurs portes avec une programmation taillée pour Calvi on the Rocks.

L'équipe du Baron et du Nüba prendra le contrôle de Chez Tao, tandis que le magazine Trax s'occupera de l'Eden Club. Les actions culturelles d'Arte géreront les nuits du Golf Caverne, et enfin, L'Annexe proposera sa version du clubbing en mode Calvais. Nos coups de coeurs de la nuit Made in Calvi ?

Le 5 juillet, on passera à l'Annexe Club pour voir So&Me (qui s'est occupé de l'affiche du festival ) et ses guests mixer. On ira aussi au Golf Taverne, histoire d'apercevoir Villanova et Zimmer derrière les platines.

Le 6, rendez-vous à l'Eden Club pour un live de Crackboy et Michael Mayer en DJ set. A l'Annexe, c'est Aeroplane et Attar! qui s'occuperont de vos nuits blanches.

Le 7, Il faudra retourner Chez Tao pour voir Dju, Polo et Pan. Au Golf Taverne, Midnight Munchies puiseront dans vos réserves de festivaliers pour que vous puissiez voir le soleil se lever.

Le 8, Tête d'Affiche organisera une surprise party Chez Tao, tandis que Sety et dOP investiront le Golf Taverne. Ne tardez pas trop, quand même, les réveils s'annoncent difficiles.

Le 9, Cassius et Damien Lazarus seront Chez Tao, tandis que Mathieu Johnson en live et Daniel Avery prendront le contrôle de l'Eden Club pour cette avant-dernière soirée. Allez, tenez bon, et restez sur le dancefloor !

Le 10, dernier jour et closing party. Pour cette dernière, Brodinski et Louisahhh !!! manieront les platines comme jamais. Calvi se clôture en beauté tandis que le retour s'annonce difficile. Allez, quelques ibuprofènes, un bon gros dodo, et aurevoir Calvi, bonjour Paris (ou ailleurs!). Ca fera mal quand même, on sait, mais il restera d'excellents souvenirs...

Le site du festival Calvi On The Rocks

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés