Calvi on the Rocks 2013 arrive !

Calvi on the Rocks 2013 arrive !

By Marine Normand
13 Mar 2013

On vient à peine de ranger nos bonnets et nos doudounes du Black Weekend, et pourtant il faut déjà penser au maillot de bain. Et oui, le festival Calvi on the Rocks se profile à l'horizon, et avec lui, l'envie de danser en petite tenue sur du sable chaud... On y était l'année dernière et c'était fabuleux. On a gardé pe

On vient à peine de ranger nos bonnets et nos doudounes du Black Weekend, et pourtant il faut déjà penser au maillot de bain. Et oui, le festival Calvi on the Rocks se profile à l'horizon, et avec lui, l'envie de danser en petite tenue sur du sable chaud...



On y était l'année dernière
et c'était fabuleux. On a gardé pendant longtemps des souvenirs de concert plein la tête (et quelques coups de soleil). Autant vous dire que l'on rêve déjà de cette onzième édition. Même si la programmation n'est pas encore tombée et ne vous inquiétez pas, on ne manquera pas de vous en parler, sachez néanmoins deux choses.

La première, c'est que vous vous devez de réserver du 5 au 10 juillet 2013 ainsi qu'un billet aller pour Calvi. Pas la peine de prendre un retour, ça va vous couter plus cher et vous n'aurez aucune envie de rentrer ensuite chez vous. Donc autant faire des économies tout de suite.

La deuxième, c'est que les PASS sont déjà disponibles. Des PASS 5 jours ainsi que des 6 jours (avec la Closing Party prévue pour dire aurevoir au festival le plus chouette de l'été) seront re-disponibles sur le site de Calvi on the Rocks vendredi 15 mars. Alors on vérifie que son maillot de bain nous va toujours, on se procure un gros tube de crème solaire et on s'achète un billet. Vous ne le regretterez pas, foi de festivalier.

Marine Normand

Le site de Calvi on the Rocks

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés