Calvi 2014, du matin... jusqu'au bout de la nuit !

Calvi 2014, du matin... jusqu'au bout de la nuit !

By Juliette Hautemulle
30 Juin 2014

Où aller avant et après les lives de Mar A Beach et du festival officiel Calvi On The Rocks ? On vous détaille notre programme entre le 5 et le 10 juillet, du lever au coucher !

J-5 avant le grand départ de cette douzième édition de Calvi on The Rocks ! Cinq jours avant de pouvoir vous la jouer "farniente, bains de soleil, découvertes musicales et frissons culinaires" (c'est le nouveau crédo de cette année 2014). Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on aura le choix en termes de plage (toutes gratuites !) ! Sur le sable d'In Casa se produiront Superpitcher (le 5), Onra (le 6), 1-800 Dinosaur (James Blake, Dan Foat) (le 9)... Un spot parfait pour chiller en journée, d'autant plus que la plage accueillera, en vrac, un spot à Street Food mexicaine (By Sol), un bar Kusmi Tea, un corner maquillage M.A.C Cosmetics et un atelier couronnes de fleurs PANTHEONE.

On ira aussi surement faire un tour à L'Octopussy pour écouter Papalu (le 8), Zimmer (le 7) ou Naughty J (le 6), mais aussi à la plage Le Bout du Monde où mixera notre nouveau petit chouchou Har Mar Superstar (le 8) et le Troublemakers Soundsystem (le 6). Et puis si on en redemande, on s'orientera vers Les Dunes où officiera tous les jours du 5 au 9 juillet le crew Tête d'Affiche. Mais bon, en ce qui nous concerne, vous nous trouverez surtout sur la plage Mar A Beach de La Villa Schweppes parce que le line up est bien foufou !

Calvi côté After

Et quand la nuit tombe, on va où ? Au Théâtre de Verdure pour les lives du festival officiel, bien sûr ! Mais avant ça, direction l'espace gourmand des restaurateurs Matthieu Gontier (restaurant Le Petit Matieu dans le 10ème à Paris) et Matteo Manzoni, pour déguster brocciu, coppa et autres spécialités corses.

Plus tard, sur les coups de minuit, on filera dans l'un des trois hotspots nocturnes de la ville que sont L'Eden Club, sur le port, L'Annexe, le club caché dans les ruelles de la ville et Chez Tao, l'institution corse qu'on ne présente plus. Problème : quel aftershow choisir ? Voici notre sélection :

Toute la programmation de L'Eden Club, de L'Annexe et de Chez Tao sur le site du festival Calvi On The Rocks

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés