Call Me Bubbles, c’est le nouveau bar à champagne du 18ème. Divines fines bulles à la carte !
Un nouveau bar à champagne a ouvert ses portes il y a peu à Paris. Surfant lui aussi sur le concept “bar à”, il propose une sélection de grands champagnes à la dégustation mais aussi une épicerie.
Call Me Bubbles est le nouveau bar qui fait parler de lui dans la capitale. Situé juste au pied de la Butte Montmartre dans le 18ème, il attire tous les grands amateurs de fines bulles.
Pour sa cave, Marc Cocquerelle, le patron, se fournit chez des petits producteurs (Dosnon Lepage, Lepreux-Penet, Valéry Robert, Duval Leroy…) mais aussi auprès des grandes maisons comme Dom Perignon ou Ruinart. Et pour profiter de la dégustation, il propose aussi des antipastis végétariens, des sushis et de la charcuterie italienne. Miam !
Besoin d’un conseil, une question ? Marc est là pour vous aider à faire votre choix et vous faire découvrir ses dernières trouvailles. L’autre bonne nouvelle, ce sont les prix de la maison. Les droits de bouchon y sont moins élévés, les prix des verres sont donc plus doux.
Enfin, pour prolonger le plaisir à la maison, Call Me Bubbles propose des bouteilles de champagne à la vente à emporter.
Call Me Bubbles 54 Rue Custine, 75018 ParisTél. : 09 72 42 13 12Bouteilles de 18€ à 150€Facebook