En avril a ouvert Quai de la Marne le Café Odilon, un spot où on peut trouvez, en plus d’une carte pensée pour l’apéro, du soleil.
Le vrai point fort de ce Café Odilon est très certainement sa grande baie vitrée qui permet de profiter d’une vue implacable sur le Quai de la Marne, le tout au soleil. Pourtant, ce soleil, les trois amis propriétaires que sont Seb, Céline et Scott ne l’ont pas trop vu lors de l’ouverture de leur bar en avril dernier… Et malgré tout, ils nous ont affirmé : “Il y a vraiment eu beaucoup de monde les soirs et week-ends depuis cette ouverture !” La raison ? La localisation un peu à l’écart du bassin de La Villette, au calme ? La jolie déco vintage à l’intérieur ? Les quelques cocktails très efficaces dont le mojito, valeur sûre ?

Le mojito du Café Odilon
Ou peut être aussi les petits plats d’apéro en accompagnement tels que la pizza “à la romaine” home made, la burrata à la truffe, ou encore la rosette/ beurre salé/ cornichon et les salades à partager ?
Au Café Odilon, les patrons “essayent de bien faire les choses simples”, et c’est peut être justement pour ça que tout le monde se presse chez eux depuis deux mois. Ah, et aussi peut être aussi parce que le trio propose également, à ceux qui souhaiteraient se poser sur le canal, des bouteilles (consignée à 2 euros) remplies de choses à boire. Pratique, avouez-le…
Café Odilon16 Quai de la Marne, 75019 ParisOuvert du mercredi au dimanche inclusLa page Facebook du Café OdilonL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.