Ça vous dit une gourde de whisky ?

By Juliette Hautemulle
17 Nov 2017

Ça vous dit une gourde de whisky ? @Whisky Me

Ça vous dit une gourde de whisky ?

Les gourdes de whisky de Whisky Me

Ça vous dit une gourde de whisky ? @Whisky Me

Ça vous dit une gourde de whisky ?

Les gourdes de whisky de Whisky Me - Photo 2

Vous aimez le whisky ? Whisky Me propose de le boire dans une gourde façon compote...

Dans le genre régressif, on n'a pas trouvé mieux ! Les fondateurs de l'entreprise Whisky Me ont eu une idée : vous livrer des petites gourdes façon compote de... whisky ! Oui, un rêve se réalise pour certain(e)s, on est en est sûrs.

Dit comme ça, vous avez certainement envie de sourire à l'idée de commander votre petite fiole et de l'embarquer discrètement en festival ou club. Pourtant, cette dernière n'est pas destinée aux fraudeurs que vous imaginiez un instant être (c'est interdit et on vous déconseille de tester la chose, au risque de vous faire blacklister partout dans votre ville) mais pour les vrais amateurs de ce spiritueux malté. On vous explique...

Lorsqu'on veut s'offrir un vrai bon whisky, il faut parfois y mettre (vraiment) le prix. Si vous avez les moyens, très bien, n'hésitez pas à aller faire un tour à La Maison du Whisky, The Whisky Shop ou au Golden Promise. Mais les autres ? Et bien c'est là que la team Whisky Me est maligne : moyennant 7£ (environ 8€) par mois pendant un an, vous pourrez, tous les mois, recevoir dans votre boîte aux lettres une gourde d'un whisky - "de qualité", nous assure-t-on – accompagné de son petit guide explicatif.

Cette gourde contiendra l'équivalent de deux verres parce que oui, oubliez définitivement la fraude, ces liquides-là se respectent et se boivent bien dans un tumbler.

Le site internet de Whisky Me

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés