New

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris

By Juliette Hautemulle
10 Nov 2017

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris @The Key

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris

The Key Club ouvre ses portes ce vendredi 10 novembre 2017

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris @The Key Club

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris

Ouverture de The Key Club vendredi 10 novembre 2017

Le club du 8 du boulevard de la Madeleine à Paris rouvre ce soir sous le nom de The Key Club. C'est Damian Lazarus qui inaugurera les platines de ce nouvel espace high tech censé vous faire revivre les nuits d'Ibiza. On demande à voir...

Madeleine Plaza, Culture Hall, Milliardaire... L'établissement situé au numéro 8 du boulevard de la Madeleine dans le 8ème arrondissement parisien en aura eu des vies ! D'ailleurs les portes de ce club ne sont pas prêtes de fermer pour de bon vu que ce dernier renaît ce soir sous le nom de "The Key Club".

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris

The Key Club, 8 boulevard de la Madeleine, 75008 Paris - Photo 2

Ça ouvre ce soir : The Key Club à Paris

The Key Club, 8 boulevard de la Madeleine, 75008 Paris

À la tête du projet, on retrouve Florian Nguyen, Joaquin Justinien, Bryan Anzala et Ivan Fernandez de l'agence de booking, management et d'organisation d'événements GIA SAI Agency. Ces derniers ont donc investi les 800 m² d'espace pour en faire ce qu'ils décrivent comme "un espace dédiée a l'underground électronique pour une clientèle parisienne chic mais surtout internationale".

Leur volonté, plus précisément : ouvrir, tous les vendredis et samedis, un club moderne et high tech spécialement "conçu pour recréer l'ambiance des nuits d'Ibiza". Résultat : des danseurs et performeurs viendront se produire à côté des artistes bookés. Ces derniers, justement, seront, on nous l'assure, des têtes d'affiche internationales. C'est notamment Damian Lazarus qui inaugurera les platines lors de la soirée d'ouverture ce vendredi 10 novembre. Un choix cohérent vu que l'Anglais à chapeau boss du label Crosstown Rebels a été résident au DC10 d'Ibiza pendant 10 ans !

Plus insolite : on parle de toilettes transformées en dancefloor clandestin et d'une Secret Room accessible aux initiés sur lecture de leur empreinte digitale. Voilà qui devrait finir d'attiser votre curiosité, non ?

The Key Club
8 boulevard de la Madeleine, 75008 Paris
Ouverture ce vendredi 10 novembre 2017 puis tous les vendredis et samedis
Le site internet de The Key Club
La page Facebook de The Key Club

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés