C'est officiel, la Nike Mag de Retour Vers le Futur arrive !

C'est officiel, la Nike Mag de Retour Vers le Futur arrive !

By Tawfik Akachar
22 Oct 2015

Elle est attendue depuis pratiquement 30 ans cette Nike Mag. Sa production vient d'être annoncée.

C'est officiel, Nike a décidé de sortir (enfin) ses sneakers autolaçantes, la Nike Mag. Les rumeurs allaient bon train quant à sa sortie officielle (ou non). La chaussure de l'omniprésent Retour Vers Le Futur 2 sera bel et bien commercialisée, courant 2016. D'après Tinker Hatfield (le designer), et Mark Parker (PDG de Nike), la chaussure devrait en effet être vendue, comme sa première édition, aux enchères. Les bénéfices iront directement à la recherche contre la maladie de Parkinson. Un initiative ô combien saluable, qui devrait néanmoins laisser beaucoup de monde insatisfait, même si, oui, elles se lacent toutes seules...

Hier, c'était le Back to the Future day, célébré un peu partout dans le monde (et à Paris). Pour annoncer la sortie de la chaussure, la marque était tout d'abord passée par Twitter où elle teasait très simplement "See you tomorrow". Le tweet, envoyé à Michael J. Fox, n'a pas tardé à faire plusieurs fois le tour d'internet. Quelques heures après, on a pu retrouver ce même Mike, sur le plateau de Jimmy Kimmel (dont on vous parlait hier aussi), en compagnie du Doc, où il a pu faire une démonstration de la feature la plus importante sur cette chaussure : les Power Laces™.

Le bon côté des choses, c'est que la chaussure existe donc, et rien n'empêche les fans de se dire que cette dernière arrivera réellement un jour en magasin. D'ailleurs, Nike a annoncé être en train de travailler sur la technologie de laçage automatique "pour plusieurs sports". On n'aura peut-être pas le droit à ce modèle précis, mais un modèle qui s'en rapproche, qui sait ?

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés