C'est nouveau : le gin rosé

By Juliette Hautemulle
09 Août 2017

C'est nouveau : le gin rosé @Wölffer

C'est nouveau : le gin rosé

Le gin rosé Wölffer

C'est nouveau : le gin rosé @Wölffer

C'est nouveau : le gin rosé

Le gin rosé Wölffer - Photo 2

Vous aimez le gin ? Vous aimez le rosé ? Et bien ce gin rosé Wölffer devrait tout à fait vous combler.

C'est l'été et vous devez certainement, à l'apéro, alterner entre verre de rosé (avec ou sans glaçons, ça vous regarde) et Gin Tonic. On vous propose aujourd'hui de ne même plus avoir à choisir. Alors non, on ne vous conseillera jamais de mélanger les deux, mais plutôt de goûter la nouvelle création des Américains de la maison Wölffer : le gin rosé.

Le gin de couleur rose n'est pas nouveau vu que les fondateurs de maison Gordon's et ceux d'Edgerton (entre autres) avaient déjà sorti le leur. Les premiers avaient donné la couleur à leur spiritueux en ajoutant des framboises, des fraises et des groseilles, tandis que les seconds avaient préféré mixer l'alcool à de la grenade.

Des résidus de peau de grains de raisin utilisés dans la fabrication du rosé

Cependant, les membres de l'équipe Wölffer, eux, ont créé un vrai gin rosé dans la mesure ou ce dernier est composé d'alcool aromatisé aux baies de genévriers et de résidus de peau de grains de raisin utilisés dans la fabrication du vin rosé. D'ailleurs, la boisson tirant à 40 % aurait un goût "plus fruité", d'après les internautes qui y ont goûté.

Mieux : ce fameux raisin provient d'un joli vignoble dans les Hamptons (très chic, avouez-le) et cette nouvelle création est vendue à moins de 30 euros. Que demandez de plus, alors ? Que de nouvelles bouteilles soient vite remises en vente parce qu'évidemment, ce gin rosé est déjà en rupture de stock...

Le site internet de Wölffer

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés