C'est finalement Sting qui rouvrira Le Bataclan

C'est finalement Sting qui rouvrira Le Bataclan

By Juliette Hautemulle
04 Nov 2016

Il était convenu que Le Bataclan rouvre le 16 novembre, à l'occasion d'un concert de Pete Doherty. La date est finalement avancée de 4 jours, suite à une annonce de Sting sur Twitter. On vous explique...

Presque un an après les attentats qui ont eu lieu le 13 novembre au Bataclan, les propriétaires ont annoncé la réouverture de leur établissement le mercredi 16 novembre, à l'occasion d'un concert de Pete Doherty (un concert complet, pour info). Et bien, finalement, cette date sera avancée de 4 jours ! Effectivement, le chanteur de l'ancien groupe Police, Sting, a annoncé sur son compte Twitter qu'il ferait un "concert exclusif" dans la salle parisienne le samedi 12 novembre prochain. Et que les recettes des billets (en vente dès le mardi 8 novembre prochain) seront reversées à des associations de victimes.

Côté club, cependant, la date du jeudi 24 novembre est maintenue. Ce sont bien Laurent Garnier, Arnaud Rebotini, Gordon et Voiron qui inaugureront les platines du Bataclan ce soir-là dès minuit.

Billets pour le concert de Sting au Bataclan le 12 novembre 2016 disponibles mardi 8 novembre 2016 ici !

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés