Skip to content

Burger King, Mary J.Blige, Apple Watch… Les 5 infos unexpected de la semaine

Vous connaissiez les infos dont tout le monde se fout. Voici les 5 infos “unexpected” de la semaine : en résumé, des news qu’on n’attendait vraiment pas !

Le nouveau burger de Burger King est… noir

Du 19 septembre à fin novembre, les Nippons pourront tester le nouveau burger de Burger King : le Kuro Pearl. Sa particularité : il est totalement noir ! Son pain est à base de charbon de bambou, il est garni d’un steak grillé, de fromage noir, et d’une sauce à l’encre de seiche. Une version comprenant des tomates, de la salade, et de la mayo sera également en vente (le Kuro Diamond). En France, on avait déjà pu tester le Dark Vador Burger chez Quick à l’occasion de la sortie en 3D de La menace fantôme, épisode 1 de Star Wars en 2012. Alors tenté par la version nippone ?

Anna Wintour rêve… de tennis !

On aurait pu penser que la rédactrice en chef du Vogue américain, grande prêtresse de la mode, aurait voulu raconter en vidéo la naissance du trench ou comment porter la fameuse petite robe noire mais c’est à un tout autre sujet qu’elle rêve de consacrer un documentaire. Anna Wintour a confié à Vogue dans l’interview “73 questions à Anna Wintour” qu’elle rêverait de tourner un docu sur le tennis, sport qu’elle pratique et adore. On comprend mieux les bras musclés…


Anna Wintour en 73 questions par VanityFairFR

L’Apple Watch n’est… qu’une montre

Mercredi 10 septembre, le monde entier découvrait les nouveaux iPhone 6 et la montre connectée d’Apple. Très vite après l’excitation est arrivée la déception. On s’attendait tous à découvrir des fonctionnalités plus innovantes (les concurrents d’Apple ont déjà sorti des montres de ce type). La nouvelle Apple Watch permet de téléphoner, lire ses messages, programmer des rappels de rendez-vous, ect. Elle fait aussi GPS et est capable de contrôler la fréquente cardiaque (pour les sportifs). Le problème, c’est que pour l’utiliser, il faut impérativement avoir un iPhone (la gamme 5, évidemment). Elle n’est donc qu’une extension du smartphone étant donné que celui-ci propose quasiment toutes ces fonctionnalités. Pourquoi alors payer 349$ pour un nouvel “iPhone” que l’on portera au poignet ? Beau gadget, mais on passe notre tour.

Mary J. Blige vire… électro

La queen de la hip-hop soul a récemment fait son grand retour en annonçant la sortie de son treizième album, The London Sessions, pour le mois de novembre. Elle a surpris la toile en début de semaine en dévoilant un 1er extrait en collaboration avec les jeunes prodiges de l’électro : Disclosure qui avaient déjà fait appel à elle pour leur titre “F For You”. Bien que résolument house, “Right Now” garde la touche funky que l’on aime dans les tracks de la chanteuse. Un tournant électro assez étonnant pour la rappeuse, mais qui fonctionne.

U2 s’incruste… dans votre iPhone

Apple a décidément fait beaucoup de bruit cette semaine. Outre ses appareils, la firme a présenté le nouvel album de U2, Songs of Innocence, téléchargeable gratuitement sur iTunes. Le cadeau s’est très vite révélé empoisonné. En ouvrant leur plateforme de téléchargement, les utilisateurs d’iPhones et d’iPads ont carrément vus les chansons s’afficher, sans avoir rien demander à personne. Un petit coup de pression de la part de la marque qui n’a pas plu à tout le monde. Pour se faire pardonner, elle a quand même annoncée que l’opus disparaîtrait le 13 octobre. Ouf !

>