Bromance US : Brodinski, Louisahhhh!!! & Guests au Social Club

Bromance US : Brodinski, Louisahhhh!!! & Guests au Social Club

By Céline Lorez
14 Août 2013

Le 12 juillet dernier a été lancé officiellement l'antenne américaine du label Bromance, avec l'aide de Skrillex. Pour sa première sortie, le label de Brodinski et de Manu Barron a sorti le premier album du producteur canadien Illangelo. Venez les retrouver au Social Club le vendredi 23 août lors de la Bromance US Part

Le 12 juillet dernier a été lancé officiellement l'antenne américaine du label Bromance, avec l'aide de Skrillex. Pour sa première sortie, le label de Brodinski et de Manu Barron a sorti le premier album du producteur canadien Illangelo. Venez les retrouver au Social Club le vendredi 23 août lors de la Bromance US Party!

Le label Bromance invite sa fine équipe derrière les platines du Social Club le 23 août. Vous retrouverez évidemment le big boss, Brodinski, qui supervisera la soirée. A ses côtés, sa petite protégée Louisahhh!!!. L'artiste prometteuse vient de sortir un EP sur Bromance. La jeune femme, originaire des Etats-Unis, était dernièrement au Peacock Societyon a pu la rencontrer!

Enfin le producteur canadien Illangelo sera également de la partie. On le connait pour ses nombreuses collaborations avec The Weeknd, notamment sur l'album Trilogy. Il a aussi produit des singles pour Drake et Wiz Khalifa. Illangelo s'est désormais lancé dans un projet solo avec la sortie de son premier album, History of Man, en ce mois d'août 2013.

Pour accompagner toute cette palette de beaux et bons artistes, des specials guests sont prévus et viendront vous faire la surprise de leur venue. Dépêchez-vous de prendre vos places, la soirée risque d'être rapidement complète !

L'event facebook

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés