Skip to content

Britney Spears : “on m’oblige a faire des clips sexy”

“Il y a trop de sexe dans mes clips”. C’est ce que Britney Spears a confié dans une interview pour une radio à Boston.

Alors qu’elle vient à peine de dévoiler son nouveau clip “Work B**ch” dans lequel elle se trémousse et fouette des jeunes filles très légèrement vêtues, Britney Spears vient de confier dans une interview pour la AMP Radio de Boston que son label la forçait à faire des clips trop sexy.

La chanteuse a dit regretter le temps où elle portait le même costume tout au long d’un clip et où l’attention était plus portée sur ses chorégraphies que sur son corps. Elle a ajouté qu’elle avait fait couper de nombreuses scènes trop dénudées dans “Work Bitch” : “Oh mon Dieu ! Nous avons montré bien plus de chair et fait bien plus de trucs que ce qu’on voit dans la vidéo. En fait, j’ai coupé la moitié de la vidéo car je suis maman et j’ai des enfants et c’est dur de se la jouer maman sexy et popstar en même temps.”

On a du mal à la croire quand on se souvient de ses tenues de concerts à ses débuts dans les années 2000 et de ses clips “Toxic” (dans lequel elle est pour ainsi dire nue !) et “Slave For You”, plutôt très hots pour l’époque…

La chanteuse tenterait-elle de blanchir son image à l’heure où des polémiques font rage autour des sulfureuses pop stars Rihanna et Miley Cyrus ?