Ambiance guindée, prix trop élevés et musique pas toujours adaptée : beaucoup fuient encore les bars d'hôtel pour l'after dinner. Pourtant quelle bonne idée d'aller s'offrir un Gin Tonic dans un palace quand on n'a pas les moyens d'y passer la nuit ! Nous, chez Villa Schweppes, on aime notamment beaucoup Le Bar du Bristol avec ses boiseries de chêne centenaires, ses canapés profonds et sa cheminée de marbre. Et vous devriez vous aussi avoir très envie de découvrir les lieux dès la rentrée quand vous apprendrez ce qui suit...
Une allée de béton brut à traverser avant de pénétrer dans le bar transformé
À partir du 20 septembre, les jeudis, vendredis et samedis soir, se tiendront dans l'établissement de nouvelles soirées baptisées B.A.D. comme "Bristol After Dark".
Ces soirs-là, on oublie le lobby : l'entrée se fait par... le parking ! Après avoir emprunté l'allée de béton brut et les néons bleus, on accède dans un bar transformé façon Mr Hyde. Il est alors temps de se poser au comptoir et de commander un cocktail maison à l'image du "Parisiano" et du "Grape Fizz" dont on vous avait donné la recette. Il ne vous restera alors plus qu'à vous laisser bercer par le live de harpes, violons et saxo électriques avant de – peut être – faire quelques pas de danse sur le set des DJs bookés pour l'occasion.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.