Brigitte, Soprano, Asaf Avidan... les premiers noms du Printemps de Bourges 2015

Brigitte, Soprano, Asaf Avidan... les premiers noms du Printemps de Bourges 2015

By Mathilde Kichenama
04 Déc 2014

Le 39ème Printemps de Bourges se tiendra du vendredi 24 au mercredi 29 avril. On a déjà un aperçu de la programmation ! Voici les premiers noms.

2014 n'est même pas encore achevée qu'on découvre déjà les programmations des premiers festivals de 2015 !

C'est le cas du Printemps de Bourges, qui se tiendra du vendredi 24 au mercredi 29 avril. Les programmateurs ont dévoilé les premiers noms des artistes qui se produiront pendant les 6 jours de concerts.

Vendredi 24 avril, le festival s'ouvrira avec le duo pop et glamour Brigitte, fraîchement de retour avec l'album A bouche que veux-tu, les australiens qui cartonnent en France, Angus & Julia Stone, ainsi que la Belge Selah Sue dont le nouvel album est prévu pour février 2015. Samedi, on aura rendez-vous avec la soirée Rock'n'Beat. Dimanche, c'est le reggae et le hip hop qui seront mis à l'honneur avec les concerts de The Skints, Clinton Feron, Chinese Man, Nneka Groundation et Deluxe. Lundi, ce sont deux beaux artistes israéliens que l'on pourra redécouvrir, l'auteur-compositeur Asaf Avidan, qui sortira un nouvel opus en janvier, la chanteuse Yael Naïm mais aussi le rockeur Hubert-Félix Thiéfaine. Enfin, mardi 28 avril, on abordera la fin du Printemps de Bourges avec une série de concerts des rappeurs français Blacko, Soprano et Black M.

La totalité de la programmation du Printemps de Bourges sera dévoilée en janvier !

Site officiel du Printemps de Bourges
Billets de 28€ à 36€
Réservez vos places

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés