Breakbot sort un clip interactif pour

Breakbot sort un clip interactif pour "My Toy"

By Léopold Lemarchand
07 Avr 2016

Breakbot vous propose de découvrir l'envers du décor de leur dernier clip vidéo, "My Toy", avec un petit site interactif bien pensé. À voir dès maintenant.

Pour poursuivre la promotion de leur tout nouvel album Still Waters, Thibaut Berland et Irfane Khan-Acito, les deux compères du groupe Breakbot, dévoilent une vidéo intéractive réalisée et conçue exclusivement avec des professionnels PagesJaunes. Pour habiller le summer track "My Toy" en featuring avec la jolie et talentueuse Yasmin, le groupe a, en effet, fait appel à 35 commerçants et créateurs référencés dans l'annuaire.

Le concept : durant la lecture du clip, vous pourrez cliquer à n'importe quel moment sur les images pour découvrir les différents professionnels qui ont travaillé sur son élaboration. De l'architecte d'intérieur, jusqu'à la styliste des danseuses, en passant par les techniciens : tous les professionnels sont présentés via une petite vidéo dans laquelle ils expliquent leur rôle.

Réalisé par l'agence AB/CD/CD, le clip futuriste met en scène un groupe de femmes donnant vie à un robot pour en faire leur "toy". "My Toy parle de l'homme objet manipulé selon le bon vouloir d'une femme. Cette histoire de base nous a plu ! On est partis dans une adaptation assez littérale : "À l'heure actuelle, qu'est ce que l'homme objet idéal ?" C'est un robot. On a commencé à décrire l'élaboration d'un robot mâle dans un monde composé uniquement de femmes", s'explique l'équipe de tournage. On vous laisse regarder ça à l'adresse suivante !

Breakbot sort un clip interactif pour

Breakbot

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés