9-1EqDI8Lng

Boys Noize fête son "Birthday" avec @LILINTERNET

By Léopold Lemarchand
29 Juin 2016

Boys Noize a dévoilé un clip vidéo pour son track "Birthday", en featuring avec Hudson Mohawke et Spank Rock. Et on peut dire qu'ils savent bien faire la fête...

Pour Mayday, son quatrième album solo, Boys Noize a mis le paquet. Le mois dernier, quelques jours avant la sortie de l'opus, il a notamment organisé une rave party illégale dans une rue de Berlin pour fêter l'événement. Aussi, le producteur prépare une tournée mondiale pendant laquelle il présentera l'album à travers un show live mêlant le cyberpunk et le monde industriel des années 80. Au delà de cet aspect événementiel, Boys Noize a, bien entendu, distillé quelques clips pour enrichir l'univers de l'album. Après "Overthrow" et "Starchild", c'est au tour de "Birthday", un track co-produit avec Hudson Mohawke et Spank Rock, de se voir offrir une vidéo.

Pour symboliser au mieux l'esprit festif d'un anniversaire, le producteur à fait appel à la créativité excentrique de son ami @LILINTERNET (également à l'origine du clip "No Angel" de Beyoncé, pour info). Ce dernier se met lui-même en scène aux côtés de quelques copines et de Boys Noize pour faire les 400 coups (et boire un coup). On vous laisse admirer ça via le player ci-dessus.

Mayday de Boys Noize est disponible depuis le 20 mai 2016 chez Boys Noize Records.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés