New

Boys Noize, Clément Bazin, Petit Biscuit... Les Tracks de la semaine

Boys Noize, Clément Bazin, Petit Biscuit... Les Tracks de la semaine

By Anne-Lyse Renaut
17 Juin 2016

Cette semaine, on vous présente 10 tracks. Une jolie sélection aussi fraîche qu'éclectique qui risque fort de titiller vos oreilles, et ce jusqu'à la semaine prochaine !

Vous n'avez pas eu votre dose hebdomadaire de nouveautés ? Un petit rattrapage s'impose. Allez, c'est parti. On commence en douceur avec "Telling The Truth" featuring Lido & Father Dude de Basstracks. On continue avec une cover légère de Lana Del Rey du titre "Hugh By The Beach" et signée Jérémie Whisthler. Changement de registre ensuite avec Boys Noize (que l'on a eu la chance de rencontrer récemment, à l'occasion de la sortie de quatrième album Mayday) en featuring avec Remy Banks. Il est ensuite temps de prendre un peu de hauteur grâce à Jardin et son titre "Naked Friends", extrait de son tout dernier album : Post-Capitalist Desires.

On espère ensuite que le soleil finira par pointer le bout de son nez avec "Into The Sunshine " d'Henry Rodrick. Pas de transition nécessaire, le relai est pris par "Just wanna Know" de Clément Bazin, "Queensberry Rules" de l'Australien Dro Carey, "Burying The Sun" de Ryan Hemsworth, un remix de "Deep Diving" de Blutch. Pour terminer en douceur avec "Single" de Petit Biscuit.

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés